Forum des J'teux d'billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)

Aller en bas 
+2
portos
1pact paintball
6 participants
AuteurMessage
1pact paintball
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2012

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

bonjour a tous,je suis nouveau sur votre forum et je vient me présenter,ainsi que notre site de 3 hectares a st palais,a 15 km au nord de bourges.
pour toutes les informations necessaires en attendant de vous rencontrer et de passer des tres bon moments.

sportivement,l'équipe d'1pact.

1pact paintball sur facebook.

Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

slt a toi l ami
je voit que tu as trouver le chemin !! on va essayer de venir voir ca ! quel sont les taro pour les assos equipé pour 10/15 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Dry
Habitué
Habitué
Mc Dry


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Déols - Châteaudun
Date d'inscription : 04/09/2011

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:37

Salut!! En espérant au plus vite de venir vous rejoindre sur le terrain. J'ai vu les photos de la construction sa donne bien envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pty-Tony
Noob
Noob
Pty-Tony


Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 19/03/2012

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:38

Salut, Ho votre terrain et vraiment super bravo ! Il donne vraiment envi d'aller y jouer !
A+ tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1pact paintball
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2012

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:59

merci a vous les gars!!!en effet nous avons bosser tous les week end de novembre a avril pour obtenir ce resultat et nous ne cesserons de toujours ameliorer chaque terrain le plus rapidement.pour les tarif,j'en parle a mon associé qui gere plus la paperasse,tarif,commandes que moi et on vous tien o jus;)

a bientot les p1 t'eux:)
Revenir en haut Aller en bas
1pact paintball
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2012

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:12





OUVERTURE DU SITE A PARTIR DU 28 avril.On profite également du 1er mai en ouvrant quatre jours consécutifs....samedi dimanche lundi mardi.

Horaires : De 10H00 à 20H00 envron.

Tarifs en location:
-Forfait 100 Billes : 20 euros
-Forfait 200 Billes : 25 euros
-Forfait 300 Billes : 30 euros
-Forfait 500 Billes : 40 euros
-Forfait 1000 Billes : 60 euros
-Billes en supplément: 6 euros les 100

Le forfait comprends donc, l'équipement de jeux nécessaire à la pratique du paintball (Lanceur,chargeur de billes,bouteille d'air) ainsi que les accessoires de protection suivants( masque anti-buée garantissant un plaisir de jeux intact et durable,protège cou, gants, plastron, combinaison de protection).

Le tout accompagné du nombre de billes que vous aurez choisi

Pour les joueurs équipés de leur propre matériel, l'accès au terrain et à l'air pour la journée est fixé à 10 euros.Le prix des billes est à voir sur place suivant la qualité souhaitée.
Nous proposons également des adhésions à l'année pour les personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Donc nous nous sommes equipés tous + ou - fait nous un ptit topo concernant ta gamme et ton prix sur la bille stp .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Deubeul_iou_Bouch
Floooooodeur
Floooooodeur
Deubeul_iou_Bouch


Nombre de messages : 1012
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 22/08/2007

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:29

1pact paintball a écrit:




OUVERTURE DU SITE A PARTIR DU 28 avril.On profite également du 1er mai en ouvrant quatre jours consécutifs....samedi dimanche lundi mardi.

Horaires : De 10H00 à 20H00 envron.

Tarifs en location:
-Forfait 100 Billes : 20 euros
-Forfait 200 Billes : 25 euros
-Forfait 300 Billes : 30 euros
-Forfait 500 Billes : 40 euros
-Forfait 1000 Billes : 60 euros
-Billes en supplément: 6 euros les 100

Le forfait comprends donc, l'équipement de jeux nécessaire à la pratique du paintball (Lanceur,chargeur de billes,bouteille d'air) ainsi que les accessoires de protection suivants( masque anti-buée garantissant un plaisir de jeux intact et durable,protège cou, gants, plastron, combinaison de protection).

Le tout accompagné du nombre de billes que vous aurez choisi

Pour les joueurs équipés de leur propre matériel, l'accès au terrain et à l'air pour la journée est fixé à 10 euros.Le prix des billes est à voir sur place suivant la qualité souhaitée.
Nous proposons également des adhésions à l'année pour les personnes intéressées.
Ça me paraît pas mal comme prix, après il faut voir selon la qualité du terrain, mais d'après ce que j'ai vu sur Facebook vous avez l'air de bâtir un truc sympatoche. Un speedball/hyperball de prévu ?

En tous cas bon courage et bonne chance dans votre entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjteux.fr
1pact paintball
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2012

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:53

salut,pour la gamme et les tarifs suivant qualitée,appelez ce numero: 0626281507,c'est mon associé et il saura mieu vous renseigné que moi.

pour le terrain speedball,oui il sera terminé et jouable courant juin, c'est un terrain officiel millenium qui sera implanté sur gazon sportif.
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:18

ca va interreser nos competiteurs ca !
Revenir en haut Aller en bas
b@ker
J'teux
J'teux
b@ker


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : saint gaultier
Date d'inscription : 29/08/2011

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:00

cool le speed ......
Revenir en haut Aller en bas
1pact paintball
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2012

ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:58

slt,notre gamme de billes en ce moment est:

blackbox
swat
gi 1,3 et 4 etoiles
proto
dye

les tarif cartons commencent a 38 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)   ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un nouveau site dedié au paintball pres de bourges(st palais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d un nouveau terrain locatif dans le 45
» site internet
» Audi et le paintball
» Association Paintball du berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des J'teux d'billes :: Public :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser