Forum des J'teux d'billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
+3
sangoku
portos
Mc Dry
7 participants
AuteurMessage
Mc Dry
Habitué
Habitué
Mc Dry


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Déols - Châteaudun
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:47

Slt à tous!!!
Voila , je m'appel Landy, je cherchai une assoc de paint pour pouvoir partagé cette passion avc d'autre et découvrir de nouveaux terrains de jeux.
Jme présente vite fait. 24 ans, je case la semaine à Châteaudun puisque je suis militaire là bas, pr les w-e je suis sur Déols puisque la famille, les amis sont ici.
Je suis joueur camo, hurbain, mm si j'ai deja test le speed. Ce qui m'a plutot plu, mais je plus calé sénar.
Côté matos, je suis en possession d'un Spyder MR1 tactical style M4, canon 20, Red Dot 1x42 NcSTAR, Feeder TRINITY, loader 5O billes...
Donc voila jspr vraiment pouvoir être accepté au sein de votre ptite équipe et rencontré un max de monde de chez vous pour aller éclaté de la billes.
Je voulai savoir si parfois vous vous retrouvé sur Déols, puisque j'ai vu qu'il y a une adresse, où vous jouez en général...
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:20

Salut a toi ,

Moi c ' est José alias Portos je suis le responsable de la section scénarisé des jteux , bienvenu sur notre forum .