Forum des J'teux d'billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
+3
sangoku
portos
Mc Dry
7 participants
AuteurMessage
Mc Dry
Habitué
Habitué
Mc Dry


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Déols - Châteaudun
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:47

Slt à tous!!!
Voila , je m'appel Landy, je cherchai une assoc de paint pour pouvoir partagé cette passion avc d'autre et découvrir de nouveaux terrains de jeux.
Jme présente vite fait. 24 ans, je case la semaine à Châteaudun puisque je suis militaire là bas, pr les w-e je suis sur Déols puisque la famille, les amis sont ici.
Je suis joueur camo, hurbain, mm si j'ai deja test le speed. Ce qui m'a plutot plu, mais je plus calé sénar.
Côté matos, je suis en possession d'un Spyder MR1 tactical style M4, canon 20, Red Dot 1x42 NcSTAR, Feeder TRINITY, loader 5O billes...
Donc voila jspr vraiment pouvoir être accepté au sein de votre ptite équipe et rencontré un max de monde de chez vous pour aller éclaté de la billes.
Je voulai savoir si parfois vous vous retrouvé sur Déols, puisque j'ai vu qu'il y a une adresse, où vous jouez en général...
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:20

Salut a toi ,

Moi c ' est José alias Portos je suis le responsable de la section scénarisé des jteux , bienvenu sur notre forum .

Nous sommes un groupe d une quinzaine de joueurs regulier ( 30 aine d adherent en tout ) a jouer en scénar et 6/7 joueurs a jouer le format sportif . Pour simplifier les choses , le pseudo deubeul est le responasble du format sportif et moi du coté scénarisé.

Le coté sportif ce joue a Déols en effet , derriere le stade de foot sur la route de la dechetterie , le coté scénar lui a son terrain dans le sud de l indre .

Pour rentrer dans l asso rien de plus simple , deja 1 ere chose de faite se presenter sur le forum tres bien ensuite , je peut tre proposer de te joindre a nous lors de notre assemblé générale!
Lieu : Salle OMVAD de Déols , le 24 Septembre 2011 à 09h00.

La tu pourra rencontré un ebonne partie des jteux des deux formats ainsi que tous les membres du bureau .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Floooooodeur
Floooooodeur
sangoku


Nombre de messages : 656
Age : 42
Localisation : argenton
Date d'inscription : 07/04/2010

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:52

salut et bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Mc Dry
Habitué
Habitué
Mc Dry


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Déols - Châteaudun
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:02

Oui j'ai pus voir qu'il y avait une assemblé le 24 sept. Je ferai en sorte d'être present ainsi qu'avec le nécessaire pour l'inscription. En vous remerciant!!! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flooze
Noob
Noob
flooze


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:36

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
KILBILLE
Habitué
Habitué
KILBILLE


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:05

hehe mon vieux flooze sa va t y ..??
Revenir en haut Aller en bas
flooze
Noob
Noob
flooze


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:42

super et toi.
tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KILBILLE
Habitué
Habitué
KILBILLE


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:01

moi toujours pareil lol mais libre comme l'air lol et de retour pour le bon esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:06

salut kilbille a bientot sur un terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
rapido
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : déols
Date d'inscription : 03/07/2012

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:46

Salu je m'appelle léo j'ai 14 ans je suis a romain rolland .
j'espère bientôt rencontré le reste de l'asso, (car j'ai déja fais un éssai le 24 juin) jocolor et je souaiterais participer au speed le 22 juillet a déols .
je connai déja plusieurs menbres de l'asso et j'ai déja fais la connaissance de plusieurs gas super simpa le 24 .
salu
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

bienvenu leo !
Revenir en haut Aller en bas
Deubeul_iou_Bouch
Floooooodeur
Floooooodeur
Deubeul_iou_Bouch


Nombre de messages : 1012
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:12

Bienvenu mec. En fait tous les gars sympa de l'asso étaient là le 24 juin, les autres ce sont des cons =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjteux.fr
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:20

oué surtout celui qu a pas juer sympa le mec
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Floooooodeur
Floooooodeur
sangoku


Nombre de messages : 656
Age : 42
Localisation : argenton
Date d'inscription : 07/04/2010

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:58

Bienvenue rapido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des J'teux d'billes :: Public :: La taverne des j'teux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser