Forum des J'teux d'billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut a tous amis jteux ainsi que les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

salut a tous amis jteux ainsi que les autres Empty
MessageSujet: salut a tous amis jteux ainsi que les autres   salut a tous amis jteux ainsi que les autres Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:03

Etant en periode de chomage intense , j ai prospecter sur different site et j ai trouvé un groupe d une dixaine de bonhomme qui joue a St just le martel dans le 87 . De la je suis rentré en contact avec le leader , ils sont interessé pour nous recevoir ou se deplacé pour échanger quelques billes .
Leur terrain est un terrain privée genenreusement preté par un voisin in dispose simplement d un bloc et de leurs equipements . Un terrain de 2 hectares boisé a 15 km de limoges plutot interessant pour nous avec l autoroute . Ces mecs la aime jouer scenar avec loadeur 50 , il m on l air plutot sympa . Enfin tous pour dire que ca me parait une piste interressante a creusé , je suis en contact avec le leader regulierement .

Si cela interresse quelqu un tenez moi au jus .
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

salut a tous amis jteux ainsi que les autres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis jteux ainsi que les autres   salut a tous amis jteux ainsi que les autres Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:04

Leur terrain est a 1h30 de route de deols par l autoroute .
Revenir en haut Aller en bas
kfren
Habitué
Habitué
kfren


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Sous une table de café...en général
Date d'inscription : 07/06/2009

salut a tous amis jteux ainsi que les autres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis jteux ainsi que les autres   salut a tous amis jteux ainsi que les autres Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:24

Je suis partant.

Au passage je suis a la recherche d'un team pure Milsim pour me tester a ce mode de jeu.
J'ai quelques contact mais c'est chaud car le milsim me semble être très secret, mais ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

salut a tous amis jteux ainsi que les autres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis jteux ainsi que les autres   salut a tous amis jteux ainsi que les autres Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:57

Salut ,

Encore en ce jour a prospecter des joueurs , j ai trouvé des joueurs du 86 pret a nous recevoir . L avantage est que leur terrain est a environ 70 km du notre a prissac .

Plutot cool pour les recevoir et pour certains d entre nous ca fait pas loin .

J ai pas mal de contact enfin j aurai l occasion d en parler demain a notre ag mais les gars du 86 nous propose un truc sympa .

Pour ceux que ca interresse on en parlera de vive voix .

Je suis super content j ai de bons contact pour faire bouger les camo des jteux


A demain dans la joie et la bonne humeur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous amis jteux ainsi que les autres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis jteux ainsi que les autres   salut a tous amis jteux ainsi que les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous amis jteux ainsi que les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !! =)
» salut a vous tous!!
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des J'teux d'billes :: Public :: La taverne des j'teux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser