Forum des J'teux d'billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeric
Admin
Admin
Emeric


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Châteauroux, Paris...
Date d'inscription : 18/08/2007

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:17

Je ne vais pas définir des millions de règles ni imposer quoique se soit aux gens qui font vivre ce site de par leur participation. Cependant il semble évident qu’un minimum de règles est nécessaire.

L’autre chose très importante, on se respecte ! Un forum sur le net n’est sûrement pas le meilleur endroit pour régler ses comptes. Donc SVP pas d’insulte sur le forum. Toutes les questions sont bonnes à poser, il peut arriver que des gens s’interrogent sur des choses qui paraissent évidentes, malgré ça inutile de vous acharner à faire remarquer que sa remarque est stupide ou inutile à votre goût.

Le but de ce site est de donner un espace de dialogue à tout le monde, si vous respectez un minimum les quelques recommandations qui sont inscrites sur ce document, le site n’en sera que plus intéressant. Mon but est de faire quelque chose d’utile et d’informatif.

Exclamation Pour que ce soit le plus agréable à lire et à comprendre, je vous demanderais d'écrire en FRANCAIS et de faire attention aux fautes (gardez le Bescherelle à portée de main Wink ) Exclamation


Non que je veuille transformer tout le monde en Bisounours en écartant le caractère parfois bien trempé de certaines personnes mais essayez de rester cool, je ne veux pas que moi ou les modérateurs se transforme en dictateur…


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Krakens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des J'teux d'billes :: Public :: Charte : A lire SVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser