Forum des J'teux d'billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gros big game de juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paintball-story
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2012

gros big game de juin Empty
MessageSujet: gros big game de juin   gros big game de juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:46

Nous vous informons que le big game du mois de juin de Paintball Story se déroulera le dimanche 10 juin à 13h30.

Toujours le même principe: accès au terrain et recharge en air GRATUIT. Tarif des billes fonction du nombre de joueurs sur le terrain
(à l'heure actuelle, nous pouvons estimer le premier carton de 2000 billes à 55€ puis ensuite le tarif bille sup [40€/2000; 22€/1000/;15€/500]).

Nous continuerons le recrutement que nous avons commencé en avril durant cette journée mais nous acceptons tous les joueurs qui font déjà partie d'une association et ne cherche pas forcement à intégrer notre équipe.

Nous proposons aussi la location de matériel donc si des amis veulent venir jouer avec vous, ils seront les bienvenus...

Le Sarthe Paintball Club (association de paintball du mans) et surement d'autres devraient se déplacer pour l'occasion !

Rendez vous donc sur nos 3 terrains boisés pour profiter de notre mini char, nos miradors, bouclier antiémeute, et en option de nos fumigènes, mines, grenade,....

Je vous rappel la date: le dimanche 10 juin à partir de 13h30 à Sainte Maure de Touraine (37800)

Merci de nous faire savoir si vous souhaitez participer au 02 34 370 377, ou sur notre facebook ou encore par mail à painting @ paintball-story.fr

plus d'infos:
facebook.com/paintstory
paintball-story.net

à bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
Admin
portos


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : deols
Date d'inscription : 07/08/2009

gros big game de juin Empty
MessageSujet: Re: gros big game de juin   gros big game de juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

salut a toi et bienvenu !

Desolé mais je croit que tu ne va pas atiré les foules car nous avons une nocturne la veille ..dsl

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
paintball-story
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2012

gros big game de juin Empty
MessageSujet: Re: gros big game de juin   gros big game de juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

arf...
Ba deux possibilité:
--> ceux qui ne peuvent pas venir à la nocturne peuvent peut être venir le lendemain ^^.
--> pour les vrai painteux qui n'auront pas assez de la nocturne de la veille, les parties commence en générale à 14h donc si vous finissez pas trop tard vous pourrez toujours passer, même à 2 ou 3 y'aura toujours les autres pour former une équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Dry
Habitué
Habitué
Mc Dry


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Déols - Châteaudun
Date d'inscription : 04/09/2011

gros big game de juin Empty
MessageSujet: Re: gros big game de juin   gros big game de juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:01

Sincerment sa me plairais beaucoup de participé mais oui je fais déja la nocturne donc sa m'étonnerais grandement que je vienne avec la fatigue, nuit blanche et la route... :-/ mais sa sera avec grand plaisir pour une prochaine. Merci beaucoup en tout cas pour le message.
Revenir en haut Aller en bas
paintball-story
Pty nouveaux
Pty nouveaux



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2012

gros big game de juin Empty
MessageSujet: Re: gros big game de juin   gros big game de juin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:05

dommage mais je peux comprendre.....

après si y'a quelques courageux qui peuvent enchainer les deux journées parce qu'ils habitent dans le coin, ils seront les bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros big game de juin Empty
MessageSujet: Re: gros big game de juin   gros big game de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros big game de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros con !!!!!!!!!
» Call of rabot le 30 juin
» Big Game
» big game europaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des J'teux d'billes :: Public :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser