Forum des J'teux d'billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les journalistes et le paint !!!

Aller en bas 
+2
KILBILLE
zanzi
6 participants
AuteurMessage
zanzi
Floooooodeur
Floooooodeur
zanzi


Nombre de messages : 1211
Age : 48
Localisation : Corner droit, mais bien caché D.T.C
Date d'inscription : 20/08/2007

Les journalistes et le paint !!! Empty
MessageSujet: Les journalistes et le paint !!!   Les journalistes et le paint !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:43

a voir absolument pour montrer le détournement des médias (encu...)

https://www.dailymotion.com/video/x5x6b8_airsoft-paint-reportage-arte-part1_sport
Revenir en haut Aller en bas
KILBILLE
Habitué
Habitué
KILBILLE


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2007

Les journalistes et le paint !!! Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes et le paint !!!   Les journalistes et le paint !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:57

humm attention s est une reportage d arte allemangne et les allemand on bonne reputation pour faire la guerre lol contre tout sa voir les cencure dans les jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Deubeul_iou_Bouch
Floooooodeur
Floooooodeur
Deubeul_iou_Bouch


Nombre de messages : 1012
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 22/08/2007

Les journalistes et le paint !!! Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes et le paint !!!   Les journalistes et le paint !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:23

Moi j'aime bien l'argument du gars du genre "on sait que des extrémiste aiment jouer au paint' donc on essaye de l'interdire".

Sans trop me mouiller je pense qu'il existe aussi des extresmistes radicaux qui aiment des sports tels que la boxe, le foot, le rugby le muay thaï et j'en passe. Pourtant personne ne va dire qu'ils sont dangereux !

Je trouve en général que le documentaire a un parti pris et qu'il ne cherche pas à voir du côté de ceux qui sont pour ces pratiques en les interrogeant et faisant un commentaire du genre "vous avez vu ces crétins ils croient faire du sport mais moi je sais que ce sont des fous sanguinaires trop pétochards pour aller sur un vrai champ de bataille !".

J'ai juste été agréablement surpris qu'ils interrogent un psy disant que les joueurs de paint faisaient clairement le dicernement entre la réalité et le jeu. Mais encore je ne suis pas totalement sûr que ce soit vraiment positif pour nous ! Et dommage pour l'Airsoft qui pour le coup passe lui pour une pratique de terroristes en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjteux.fr
zanzi
Floooooodeur
Floooooodeur
zanzi


Nombre de messages : 1211
Age : 48
Localisation : Corner droit, mais bien caché D.T.C
Date d'inscription : 20/08/2007

Les journalistes et le paint !!! Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes et le paint !!!   Les journalistes et le paint !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

la chasse ??? personne n'en parle mais il me semble que l'on a plus d'accidents qu'au PAINT et les chasseurs alors il ne font pas la part des choses ???

Nous on ne se drogue pas comme le vélo (bon il arrive qu'on boive qu'elle que bierre mais virtuelle seulement...) mais personnes ne veux interdire le vélo qui créé pourtant des toxicos et des mecs qui dans 10ans seront des loques... ha bah oui ca genere de la PUB donc de l'argent !!!!

Les enfants dès le plus jeune age ils jouent a quoi ??? a se lancer des trucs dessus pour se toucher, ils trouvent un baton par terre et hop c'est une "arme" donc interdiction de ramasser les branches pour les moins de 18 ans trop dangereux risque de dérive mental vers la violence, il faudrait interdir la balle au prisonnier à l'école ?

Je ne dirais qu'une chose a ces gens là.... Bande de moule complexé dépourvu d'organe !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
gaby_3_6
J'teux d'billes
J'teux d'billes
gaby_3_6


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Diors/Paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Les journalistes et le paint !!! Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes et le paint !!!   Les journalistes et le paint !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

rien que la présentation du gros c*n en costard, sa m'a donner envie de lui vomir dessus...
j'arrète la ou je vais vraiment devenir vulgaire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Grand j'teux
Grand j'teux
Maxx


Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : Chateauroux/Barcelone/Rotterdam :-)
Date d'inscription : 17/08/2007

Les journalistes et le paint !!! Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes et le paint !!!   Les journalistes et le paint !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:40

Continu Gaby, sois vulgaire j' adore !!!!!!

Pour revenir au sujet, bien classique sans intèret pour nous et en plus une mauvaise pub.
Comme a l' accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
sizvix
J'teux d'billes
J'teux d'billes
sizvix


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Chateauroux / Orléans (pour les études) - Région centre - France
Date d'inscription : 19/08/2007

Les journalistes et le paint !!! Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes et le paint !!!   Les journalistes et le paint !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44

je savait déjà que ça allai me soulé...
c'est relou, c'est même pas un documentaire sur le paint, c'est un documentaire sur les armes et jeu de guerre, et il y colle le paint...
en plus, ils sont tous vendu les présentateurs...
le politicien le dit, il sait pas ce qu'il s'y passe, ni les études qui ont été faite, il sait juste qu'il entend parlé d'extèmiste qui joue au paint... j'ai bien vu des néo-nazi jouer au ping-pong et j'en déduit pas que le ping-pong insite au nazisme...
en plus, pour bien montrer l'aspect armes, militaire, sang et autre, à chaque changement de lieu, on voit plein d'image come ça...
colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les journalistes et le paint !!! Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes et le paint !!!   Les journalistes et le paint !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journalistes et le paint !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disctionnaire du paint
» article paint ball sur la NR
» de retour pour faire du paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des J'teux d'billes :: Public :: La taverne des j'teux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser